comment puis-je corriger l'erreur 0x8004210A lors de l'envoie dan.

1 réponse
aladin
g configuré un nouveau compte dans outlook. lorsque j'effectue le teste des
paramettre un message s'est produite c qu'il est impossible de se connecter
au serveur de courrier entrant POP et la même chose pour le corrier sortant?
que peux-je faire même si les autre comptes fonctionnent très bien?
merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
g configuré un nouveau compte dans outlook...
que peux-je faire même si les autre comptes fonctionnent très bien ?

Vérifier ton paramétrage, tu t'es planté quelque part.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"aladin" a écrit dans le message de
news:
g configuré un nouveau compte dans outlook. lorsque j'effectue le teste des
paramettre un message s'est produite c qu'il est impossible de se
connecter
au serveur de courrier entrant POP et la même chose pour le corrier
sortant?
que peux-je faire même si les autre comptes fonctionnent très bien?
merci d'avance