Comment puis-je corriger l'accent grave car il s'écrit ``a ?

3 réponses
Carl
Depuis peu, je ne suis plus en mesure d'écrire le " a " accent grave. Il
m'écrit un double accent d``es que j'appui sur la touche accent grave.

Comment corriger mon probl``eme s.v.p. ?

Merci.

3 réponses

ClémentMarcotte
Virus Klez ou Badtrans

www.secuser.com

"Carl" a écrit dans le message de
news:
Depuis peu, je ne suis plus en mesure d'écrire le " a " accent grave. Il
m'écrit un double accent d``es que j'appui sur la touche accent grave.

Comment corriger mon probl``eme s.v.p. ?

Merci.

***FRGE***
*Bonjour* Carl le 10/08/2005 tu nous as écrit ceci:

Depuis peu, je ne suis plus en mesure d'écrire le " a " accent grave. Il
m'écrit un double accent d``es que j'appui sur la touche accent grave.

Comment corriger mon probl``eme s.v.p. ?

Merci.

Ceci est dû au virus Bugbear.
Mettre l'antivirus à jour et scanner.

Attention le virus Bugbear désactive l'antivirus.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Serge
"Carl" a écrit dans le message de
news:
| Depuis peu, je ne suis plus en mesure d'écrire le " a " accent grave. Il
| m'écrit un double accent d``es que j'appui sur la touche accent grave.
|
| Comment corriger mon probl``eme s.v.p. ?
|
| Merci.

Problème de virus....

Comme ton anti virus (si tu en as un) l'a laissé passer, vas donc sur
www.secuser.com pour faire un scan en ligne !

Ensuite mets ton anti virus à jour, et repasse le !

Serge