Comment puis-je créer un diagramme de gantt dans excel

Le
Gabinou972
Comment puis-je à partir d'un tableau de données excel, créer de façon simple
un diagramme de GANTT ?
Rex
Le #4756901
Bonsoir à toi aussi

N'oublie pas que ceci n'est pas une site gérer par ROBOT

Ce sont des êtres humains qui, bénévolement, répondent et partagent leurs
savoirs

Ils apprécient FORTEMENT un brin de politesse , quand ce n'est pas un brin
de caussette

Donc pense-y lors de tes prochaines demandes

En ce qui concerne ton problème, je n'en sais rien

MAIS

Sur le merveilleux site de notre chère Misange il y a de quoi faire ton
bonheur

Va vite faire un tour du côté www.excelabo.net et dans le coin supérieur
droit
Recherche sur mots clefs ou astuces

A bientôt

Et surtout n'oublie pas de dire merci

Rex ;-))) )))

"Gabinou972" de news:
Comment puis-je à partir d'un tableau de données excel, créer de façon
simple

un diagramme de GANTT ?

Fred.M.
Le #4756391
Ah ben nan apparemment pas de merci... ;-)

[...]

rthompson
Le #4755841
Ben

Si moi je te dis meric

[...]