Comment puis-je créer un fichier pour classer mes CD audios?

Le
Bernard Lohest
Je voudrais créer une base de donnée pour enregistrer mes CD audios
Fabien
Le #15303801
Bernard Lohest wrote:
Je voudrais créer une base de donnée pour enregistrer mes CD audios

Bonjour à toi aussi
Bonne idée !
et a bientôt
tony020422
Le #15310701
déjà bonjour!

Ensuite votre demande est trop vague, a priori vous n'avez rien entammé...
Sachez qu'il faut consituer une base de données qui vous servira de base pour votre travail (donc une bdd avec par exemple auteur, titre d'album, année...)
Puis le plus pratique est de gérer cette bdd à l'aide de requete que vous afficherez joliment dans un formulaire...

Voila il faut qe vous commenciez quelque chose pour qu'on puisse vous aider, car a ce stade il faut que vous découvriez par vous même...

Bon courage!