Comment puis-je créer un pied de page différencié pair et impair

1 réponse
AmélieCaen
Je rédige un magazine interne sur Publisher et j'aurais réellement besoin
d'avoir un pied de page droit et gauche différencié sous cette forme:
Page de gauche:
Page 2 Infos Juillet 2008
Page de droite:
Juillet 2008 Infos Page 3

Je voudrais réellement le faire en pied de page si ce n'est pas possible
tant pis. A titre d'information le document comprend à peu près 20 pages.

1 réponse

Fifi
AmélieCaen a écrit:
Je rédige un magazine interne sur Publisher et j'aurais réellement besoin
d'avoir un pied de page droit et gauche différencié sous cette forme:
Page de gauche:
Page 2 Infos Juillet 2008
Page de droite:
Juillet 2008 Infos Page 3

Je voudrais réellement le faire en pied de page si ce n'est pas possible
tant pis. A titre d'information le document comprend à peu près 20 pages.

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les "pages maitres"
Apres avoir cree 2 pages maitres avec vos entete et pieds de page
differents, vous appliquez la page maitre A et B alternativement a
votre document.

L'option "Page Maitre" se trouve dans le menu "Format"

Phil.