comment puis-je creer un planning journalier sur excel 2003

Le
planning
bonjour
je voudrais enregistrer mon planning sur excel en sachant que je suis
artisan et que mes chantiers se font sur 2 ,3 ou 5jours voir plus et que j'ai
unplanning déja complet pour 2008 et 2009 commence a ce remplir
merci de votre aide
PierreB
Le #17251971
Bjr,

Tape "planning" dans un moteur de recherche comme Google et tu trouveras pas
mal de reponses dont certaines gratuites

Pierre

"planning" news:
[...]

Misange
Tu vas trouver différentes façons de procéder et des classeurs exemples
à télécharger ici
http://www.excelabo.net/excel/plannings.php
et là
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-plageshoraires
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gesco-horairemag
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=padb-planningperso
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=pe-planning
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=cv-planninghoraire
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=dj-planning
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-planningconsultant
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-planningmensuelmacro
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=ps-gestiondeprojet
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gr-planningequipe

comme tu vois il y a de multiples façons de faire, à toi de choisir de
celle qui te convient ou de t'en inspirer pour créer ton propre planning.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

planning a écrit :
[...]

Le #17252461
Bonjour Pierre
On trouve beaucoup de choses sur google mais l'intérêt de poser la
question sur un forum c'est que c'est pas un moteur qui propose des
réponses mais des gens... :-) Il reste encore un plus à avoir des
individus en face de soi quand on a des questions.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net