Comment puis-je créer plus de quatre partition sur mon disque du r

Frank_da_tank
J'ai besoin de créer plus de quatre partitions sur mon disque dur pendant
l'installation. Comment je doit faire ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Frank_da_tank a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
J'ai besoin de créer plus de quatre partitions sur mon disque dur
pendant l'installation. Comment je doit faire ?

Pourquoi PENDANT l'installation ?

Une fois que Windows est installé, il suffit, dans l'espace libre du disque,
de créer une PARTITION ÉTENDUE, dans laquelle tu pourras alors créer autant
de PARTITIONS LOGIQUES que tu veux.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Fabrice [MVP]
"Frank_da_tank" a écrit dans le
message de news:
J'ai besoin de créer plus de quatre partitions sur mon disque dur pendant
l'installation. Comment je doit faire ?

T'as raison, t'embête pas avec la politesse hein !

Ba.... tout est écrit, il suffit de supprimer la partition existante et en
recréer un puis une autre et encore et encore, ca fait 4 !
Ensuite, vous formaté celle qui vas recevoir XP, et les autres si vous
voulez, mais il est possible de les formater après
C'est une des solutions possible !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Frank_da_tank" a écrit dans le
message de news:
J'ai besoin de créer plus de quatre partitions sur mon disque dur pendant
l'installation. Comment je doit faire ?

Lors de l'installation, créer une première partition primaire pour l'OS et
ensuite créer une partition étendue sur le reste du disque.
Dans cette partition étendue tu peux alors créer autant de lecteur logique
qu'il ne reste de lettre dans l'alphabet (Sauf A et B réservé au lecteur de
disquette/multi-cartes/sauvegarde sur bande et C qui sera ta partition de
Boot).

--
@mitiés Dodo