comment puis-je créer un site internet avec word

Le
didahamam309
j'aimerai créer mon propre site internet pour cela je voudrai créer ma page web
Anacoluthe
Le #17294081
Bonjour !!!

créer mon propre site internet

Non vous rigolez là ? avec WORD ??

Anacoluthe
« Il PEUT le faire !
Il est vareuse ! Pardon, il est unique.
Au revoir madame et bonjour chez vous. »
- Francis BLANCHE
JièL
Le #17294291
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 21/09/2008 21:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour !!!

créer mon propre site internet

Non vous rigolez là ? avec WORD ??

"Les fous ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" ;-)

JièL osé
Marie-Claire
Le #17294701
La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole!

Marie-Claire ;-)))

"JièL" news:
[...]

Petit Denis
Le #17294951
Bonsoir
Marie-Claire wrote:
La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la
camisole!

lol

créer mon propre site internet

Non vous rigolez là ? avec WORD ??

"Propre" !!!

Sérieusement, il faut utiliser l'outils qui va bien :
En gratuit...
Kompozer (successeur de NVU)
HTML-kit
OpenOffice
FrontpageExpress

Maintenant le simple bloc-notes peut suffire, mais faut aimer coder

Sinon, se tourner vers les solutions payantes...
--
Petit Denis