comment puis je créer un glossaire dans word ?

3 réponses
niko8181
je voudrai créer un glossaire à la fin de mon rapport avec les mots
complisqués et leur définition, classés par ordre alphabetique.

comment faire cela ?

3 réponses

bpesti
"niko8181" a écrit dans le message de
news:
je voudrai créer un glossaire à la fin de mon rapport avec les mots
complisqués et leur définition, classés par ordre alphabetique.

comment faire cela ?

En principe, il faut commencer par un retentissant "bonjour" et terminer par
un modeste "merci".
En procédant ainsi, on obtient assez rapidement le résultat souhaité.
Est-ce que je me trompe ?

bpesti.

Anacoluthe
Bonjour !

je voudrai créer un glossaire à la fin de mon rapport avec les mots
complisqués et leur définition, classés par ordre alphabetique.
comment faire cela ?

Le mieux est de commencer par les mots pas compliqués

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Petit Denis
Salut
Anacoluthe wrote:
Bonjour !

je voudrai créer un glossaire à la fin de mon rapport avec les mots
complisqués et leur définition, classés par ordre alphabetique.
comment faire cela ?

Le mieux est de commencer par les mots pas compliqués

lol

Recherche de modèle de "post" avec formules de politesse automatiques
qui regrouperait toutes les autres demandes de modèles
qui aurait un "glossaire" avec les mots compliqués et pas compliqués
qui ...

lol

--
Petit Denis