Comment puis-je créer un lien vers "page suivante" ou "page préc é.

1 réponse
Chris
Comment puis-je créer un lien générique vers "page suivante" ou "page
précédente" dans Word, sans indiquer à chaque fois le numéro de page ?

1 réponse

below
aussi bien que tu salues les potes présents
"Chris" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je créer un lien générique vers "page suivante" ou "page
précédente" dans Word, sans indiquer à chaque fois le numéro de page ?