Comment puis-je créer un liste de distribution dans Outlook

3 réponses
scalpa
Je voudrais savoir créer des listes d'adresses de distribution dans " Outlook".
Quel est la procédure ?
Merci

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* scalpa le 03/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Je voudrais savoir créer des listes d'adresses de distribution dans "
Outlook". Quel est la procédure ?
Merci

Ouvrir le carnet d'adresses
Dans le menu "Fichier" cliquer sur "Nouvelle entrée"
Sélectionner dans la liste "Nouvelle liste de distribution" et valider
par "OK"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre donner un nom à la liste de
distribution et cliquer sur le bouton "Selectionner les membres"

Choisir les membres souhaités, cliquer sur le bouton "Membres" pour
inscrire les membres du groupe dans la partie droite de la fenêtre et
valider par "OK"

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi scalpa

Le 03/12/2005 11:16 vous avez écrit ceci :
Je voudrais savoir créer des listes d'adresses de distribution dans " Outlook".
Quel est la procédure ?

Ouvrir Outlook, cliquer dans le rectangle en haut à droite (ou appuyez sur
la touche F1), taper "liste de distribution" puis appuyer sur la touche
entrée et lire le reste qui est inclus dans l'aide du logiciel (des fois
on se demande si elle sert à qqchose ?)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Oliver One

Ouvrir Outlook, cliquer dans le rectangle en haut à droite (ou appuyez sur la
touche F1), taper "liste de distribution" puis appuyer sur la touche entrée
et lire le reste qui est inclus dans l'aide du logiciel (des fois on se
demande si elle sert à qqchose ?)

C'est vrai qu'on pourrait en gagner de la place sur les DD en
supprimant toutes ces aides inutiles ! :')

--
Olivier