comment puis-je créer un modèle de courrier avec mon entête de l et

morazzoni
Je voudrais créer un modèle de courrier avec mon en-tête de lettre.

gg

Voila les deux premier mots à mettre dans ton papier à en tête

De rien
GG
"morazzoni" a écrit dans le message de
Je voudrais créer un modèle de courrier avec mon en-tête de lettre.

gg
Salut quand même,

Créer un doc avec ce que tu veux dedans
Une fois ton doc pret, fichier/ enregistrer sous
donne un nom et en bas, dans la liste "type de fichier" choisit "modèle de
document" et valide.

Pour utiliser ce modèle fichier/nouveau (passe bien par le menu)
à droite de ton écran s'affiche le volet office avec la mention "modèle
généraux" clique dessus
tu vois la liste des modèles éxistants. double clic dessus.
word créé un nouveau doc qui est la copie du modèle (l'original reste
toujours vierge)

Encore une fois de rien