Comment puis-je créer une courbe passant par 2 points.

Melanie
Dans un graphique, comment puis-je créer une courbe passant par 2 points ?

Clément Marcotte
Pour tracer une courbe courbée, ça prend 3 points.

Pour tracer une courbe droite on prend l'équation bien connue et on calcule
l'ordonnée pour deux valeurs d'abcisse, puis on calle le grapheur.

"Melanie" a écrit dans le message de
Dans un graphique, comment puis-je créer une courbe passant par 2 points ?

Thierryp
Pour une droite, je verrais bien un stylo et une règle mais pour une
courbe, là, je vois pas...
Peut-être une courbe passant par bonjour et / ou merci ???

Dans un graphique, comment puis-je créer une courbe passant par 2 points ?

Pounet95
SI, moi je vois .... juste le stylo ou quelque chose s'y apparentant ! si
pas de stylo, un crayon papier devrait faire
et sans l'un ni l'autre 'just imagin' qu'il a dit ....

--
Pounet95
Conseillé :

?