comment puis-je créer une frise chronologique?

1 réponse
chris
je voudrai créer une frise avec des dates, et des évènements, sur Publisher
ou Word, je ne sais pas s'il existe déjà un modèle tout fait.

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi chris !!!!!

je voudrai créer une frise avec des dates, et des évènements, sur
Publisher ou Word, je ne sais pas s'il existe déjà un modèle tout
fait.

Tu veux la "dessiner" ou la générer automatiquement ?
Dans le 1er cas, quel que soit le logiciel, ce sera du bidouillage.
Dans le 2e cas, si tu ne veux pas passer par Excel, tu peux utiliser le
module Graphique Microsoft Graph (menu Insertion | Objet), mais ce n'est pas
encore l'idéal.
Bref, tu ferais mieux de te tourner vers un logiciel spécialisé. Fais une
recherche sur les logiciels "Frise chronologique", ou "Ligne du temps" ou
"timeline software".

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane