comment puis-je débloquer ma boîte d'envoi dans outlook

Le
velyssa
j'ai office 2007 incluant outlook, j'ai envoyé 2 diaporama indépandemment par
courrier et ma boîte d'envoi demeure figée depuis 2hr35 et je ne peux pas le
supprimer.j'ai fais une mise a jour d'office, Que dois-je faire de plus?
merci de m'aider
--
vely
J. K.

[...]

Même sur les groupes de discussions on dit *bonjour*
Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

--

Jacques