Comment puis-je decoder winmail.dat

1 réponse
arnold a.
etant outlook transform les piece joint (divers) a l'arivee chez le client en
winmail.dat ?
gestion :
comment et ou avec quoi, je peut ouvrir le fichier winmail.dat
merci pour une reponse.
a.a.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi arnold a.

Le 08/07/2005 19:00 vous avez écrit ceci :
etant outlook transform les piece joint (divers) a l'arivee chez le client en
winmail.dat ?
gestion :
comment et ou avec quoi, je peut ouvrir le fichier winmail.dat

Réponse : c'est impossible, il faut les réexpédier CORRECTEMENT, cad sans
utiliser le format RTF d'Outlook qui est hautement incompatible avec le
reste du monde. Soit utiliser le format RTF soit Texte brut, mais jamais
le RTF d'Outlook.

merci pour une reponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/