Comment puis-je décompresser des fichiers envoyés compressés ?

Le
Mosor04
Madame,Monsieur,
J'utilise Windows XP Edition Familiale. Comment puis-je décompresser des
fichiers qui me sont envoyés compressés par l'intermédiaire de OUTLOOK ?
Faut-il posséder un logiciel ou puis-je le faire sans ?
Je vous remercie de votre avis.
Veuillez agréer mes sentiments distingués.
Mosor04
leakim

Si vous parlez d'archive RAR ou ZIP, je vous conseille de télécharger Winrar
(http://www.rarsoft.com) et même de l'acheter si vous pouvez vu le prix et
l'utilité qu'on en a.
Je sais que Windows XP sais dézipper comme un grand mais bon...

"Mosor04" news:
[...]

Oliv'
Le #326632
[...]

En principe XP Intégre un utilitaire pour les .zip Maintenant c'est peut
être d'autre types de formats que tu reçois ?

Je te conseille 7-ZIP (multiformat) sur http://www.7-zip.org qui est un
OPEN SOURCE donc gratos.

ou encore Izarc
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
qui lui par contre est gratuit ausssi ;-)))

--
Have a nice day