Comment puis-je définir le calcul automatique du classeur

Le
Diane Bégin
Je fais bouton office, option Excel, formules. Je choisis calcul du classeur
"automatique" je dis OK. J'ouvre mon fichier et il est revenu à calcul du
classeur "manuel". Comment faire pour qu'il garde l'automatique?
isabelle
Le #20434471
bonjour Diane,

as-tu enregistré le fichier à la fermeture ?

isabelle

Diane Bégin a écrit :
Je fais bouton office, option Excel, formules. Je choisis calcul du classeur
"automatique" je dis OK. J'ouvre mon fichier et il est revenu à calcul du
classeur "manuel". Comment faire pour qu'il garde l'automatique?

FS
Le #20434821
Autre hypothèse : le classeur a-t-il des macros, dont l'une pourrait, à
l'ouverture par exemple, modifier le mode du calcul ?

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :