comment puis-je définir un carnet d'adresse par défaut

valentindrillon
Lorsque je rédige un mel, je veux choisir les adresses dans mon carnet
d'adresse j'ai systématiquement un message d'erreur "impossible de contacter
le service d'annuaire LDAP (81)". Pourtant j'ai un carnet d'adresse ds
outloock aujourd'hui ! Je ne comprends pas où je dois choisir mon carnet
d'adresse par défaut comme étant celui qui est sur mon ordinateur ?

JièL Goubert
pb de virus !!!
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France