comment puis-je définir une feuille de planning mensuel l

cesprit
recherche une feuille de plannification mensuel pou ( ouvrier )

AV
recherche une feuille de plannification mensuel pou ( ouvrier )

En stock, j'ai que des trucs pour patrons !

AV

Philippe.R
Bonjour,
Contrairement à certaines apparences, ce mot n'est pas interdit sur le forum !
Voici quelques adresses susceptibles de fournir des pistes :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=padb-planningperso
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=pb-horairesrttnuit
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=pe-planning
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=cv-planninghoraire