Comment puis-je désactiver un produit Microsoft (évaluation)

Sammy
J'ai téléchargé par erreur deux logiciels évaluation Microsoft Office Pro
2007 et Publisher 2007- car je voulais seulement le Microsoft Outlook
Standard 2007. Alors comment je désactive mes deux logiciels (évaluation)
j'ai conserver les numéro de produits. Mais je ne veux pas les utiliser ou
être chargé à la fin de la période d'essai. Je veux seulement conserver
Microsoft Outlook standard 2007 ( incluant Excel, Power Point, Word et
Outlook.)
Merci

Liane Plante
liane.plante030@sympatico.ca

avil
--
AVIL
Audit Vente Informatique Libérale

Salut Sammy

Même problème rencontré

Seule issue trouvée : Reformatage en XP SP2 et tout réinstaller avec à la
clé un ordi qui a retrouvé une belle jeunesse.

Uniquement avec des séries 2007 : IE7, Office 7 ... Tout est OK

A mon avis, le noyau 2007 n'est pas très compatible avec les installations
antérieures.

On a tendance à vouloir conserver les versions antérieures par sécurité :
c'est peur-être une erreur

Salut et bon courage