Comment puis-je dessiner une matrice sur Microsoft Word 2003?

Le
Shevcho
Comment puis-je dessiner une matrice sur Microsoft Word 2003?
Le Claude
Le #20760331
Salut,

Au plus simple : tu utilises le logiciel de dessin adéquat et après tu insères l'image
soit directement dans le texte soit dans un tableau (avec la possibilité de ne pas faire
apparaître le cadre du tableau)
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Shevcho" discussion :
Comment puis-je dessiner une matrice sur Microsoft Word 2003?

Petit Denis
Le #20760931
Bonsoir
Shevcho wrote:
Comment puis-je dessiner une matrice sur Microsoft Word 2003?

Éditeur d'équations.

--
Petit Denis