Comment puis-je déverrouiller mes fichiers microsoft office ?

MELANIE BOISSON
Je ne peux plus rien saisir dans mes fichiers word/excel etc...
Un message s'affiche en bas de page 'modification non autorisée car le
ducument est vérouillé'
Que faire pour le déverouiller ?

Christophe Mathon
Melanie,

Apres cette petite leçon de politesse, normalement tu devrais être capable
de déverrouiller ton fichier si tu vas dans "outils", et si tu click sur
"protection document".

Si tu a besoin de plus d'information, n'hésite pas à répondre a mon email.

Christophe Mathon

"MELANIE BOISSON" <MELANIE wrote in
message news:
Je ne peux plus rien saisir dans mes fichiers word/excel etc...
Un message s'affiche en bas de page 'modification non autorisée car le
ducument est vérouillé'
Que faire pour le déverouiller ?

Dom
Bonjour,

tu utilises une version d'évaluation d'Office, valable 1 mois sans doute,
au-delà duquel le logiciel est bridé.
Il faut maintenant acheter la licence. Si tu l'as déjà fait, il reste à
activer ton logiciel.
Avec Word 2003, menu Aide > Activer le produit.
Avec Word 2007, bouton Office > Options Word > Ressources > Activer
Microsoft Office.

Dom

Je ne peux plus rien saisir dans mes fichiers word/excel etc...
Un message s'affiche en bas de page 'modification non autorisée car le
ducument est vérouillé'
Que faire pour le déverouiller ?

Dom
Bonjour,

Mélanie déclare avoir le même problème avec Excel, etc...
Il ne s'agit donc pas d'un fichier protégé.
Le symptôme est typique d'une version de démonstration non régularisée.

Dom