Comment puis-je deverrouiller un document ?

kingshead
Je cherche a deverrouiller un document svp

Tisane
Bonjour à toi aussi "kingshead" !!!

Je cherche a deverrouiller un document svp

Encore faudrait-il savoir de quel verrouillage tu parles... Quel est le
message affiché ?
Le document est-il protégé par un mot de passe ? Est-ce un formulaire ?
Mais cela peut être aussi le verrouillage lié à la non régularisation
d'Office.

Dans ce cas, il faut te mettre en règle avec l'acquisition de Word :
- menu Aide (le "?") | Activer le produit

Des détails ici :
"Pourquoi mon document est-il verrouillé ?"
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA011406121036.aspx

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane