comment puis-je divisé une page en quatre

7 réponses
claude
Bomjour
comment puis-je divisé une page en quatre

7 réponses

Geo
Bonjour

comment puis-je divisé une page en quatre

J'aurais bien répondu : avec une règle et des ciseaux,
mais je vais me faire allumer. ;o)

--
A+
Azo4
au moins , toi, tu ne manques pas d'air ("divisé" dixit)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

comment puis-je divisé une page en quatre

J'aurais bien répondu : avec une règle et des ciseaux,
mais je vais me faire allumer. ;o)

--
A+

Geo
Bonjour Serge

au moins , toi, tu ne manques pas d'air ("divisé" dixit)

Subtil. :-)

Si Claude pouvait nous dire en quelle version il est et dans quel but
il veut diviser sa feuille, on pourra commencer l'année d'un bon pied.

--
A+
Jean-Luc
Bonjour,
si la page est en mode "Portrait", tu peux créer 4 colonnes.
Cordialement,
Jean-Luc

"claude" a écrit dans le message de
news:
Bomjour
comment puis-je divisé une page en quatre

Jean-Luc
Oups,
je voulais dire "mode paysage".
Mais en mode portrait, ça marche aussi (les colonnes sont plus étroites)...

La question était peut-être la manière de diviser la page en 4 quarts (4x
A6) ?
Si c'est pour imprimer 4 quarts sur une page A4, il suffit de créer un
document de quatre pages A4 puis de demander l'impression de 4 pages par
feuille. Word réduira les A4 en A6.

Cordialement,
Jean-Luc

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
si la page est en mode "Portrait", tu peux créer 4 colonnes.
Cordialement,
Jean-Luc

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment puis-je divisé une page en quatre

Tout bêtement en créant un tableau de 2 colonnes et de 2 lignes, tu l'agrandis à la
bonne dimension avec la souris ou les touches [Entrée], [Tab]
Avantage certain : suivant ce que tu veux faire tu n'es pas obligé de faire apparaitre
les lignes du tableau.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bomjour
comment puis-je divisé une page en quatre

Proximarc
Personnellement, si c'est comme pour faire une carte de voeux, j'utiliserai
un tableau de 2 cellules par 2 cellules

A moins que ce sois du colonnage.
Sachant qu'on peut ne pas afficher les trait ;)
Marc

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> comment puis-je divisé une page en quatre
Tout bêtement en créant un tableau de 2 colonnes et de 2 lignes, tu l'agrandis à la
bonne dimension avec la souris ou les touches [Entrée], [Tab]
Avantage certain : suivant ce que tu veux faire tu n'es pas obligé de faire apparaitre
les lignes du tableau.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bomjour
> comment puis-je divisé une page en quatre

.