comment puis-je écrire sur des pages word type cahier?

Le
pages word quadrillées
j'ai marre d'écrire mes fiches méthodes sur des pages word blanches, je
voudrai rédiger sur des pages word de type cahier. comment puis-je faire?
Geo
Le #17574481
> j'ai marre d'écrire mes fiches méthodes sur des pages word blanches, je
voudrai rédiger sur des pages word de type cahier. comment puis-je faire?

Aller à la papeterie
Dire :
"Bonjour monsieur le marchand
Je voudrais un cahier d'écolier et un crayon.
Merci monsieur le marchand.
Combien vous dois-je le monsieur le marchand ?
Voilà monsieur le marchand.
Merci monsieur le marchand
Au revoir monsieur le marchand.
Bonne journée"