Comment puis-je écrire verticalement?

Le
whippet
J'essaie de faire une annonce pour une offre d'emploi avec au bas de la page
mon # tél écris à la verticale pour que les gens puisse déchirer le petit
bout de papier et partir avec. Moi la dinosaure des ordis j'ai tout essayer
et j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Dom

tu as tout essayé sauf de créer un petit tableau d'une seule ligne mais
d'autant de colonnes que tu veux mettre ton numéro.
Une fois ton numéro saisi dans chaque cellule, et centré horizontalement et
verticalement, tu sélectionnes le tableau et tu clique sur l'icône 'Modifier
l'alignement vertical' dans la barre d'outils Tableau, ou menu Format >
Orientation du texte et tu choisis l'alignement vers le haut ou le bas.

Dom

[...]

Circé
Le #6757691
Bonjour à toi aussi whippet,

Ecris ton annonce normalement, puis insère un tableau d'une seule ligne
et d'autant de colonnes que tu souhaites mettre de numéros.
Puis pour ce tableau modifie l'orientation du texte : clic droit,
Orientation du texte.

Circé
http://faqword.free

whippet a couché sur son écran :