Comment puis-je effacer le message compresser dans OE 6

4 réponses
cameleonus
Salut

À chaque fois que j'éteind outlook express,il me fait depuis quelque
temps,le message(voulez-vous compressez les message....)je n'ai meme pas de
message dedans!ni dans le spamming non plus?!?la j'ai finalement cliquer
oui,mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a bien pu compresser et retrouver
tout ca

merci

4 réponses

Paskal
Bonjour cameleonus

Tu t'es trompé : ici, on parle d'outlook Office, de la suite Office.

Le forum Outlook Express est là :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

Sion, quelques pistes avant que tu repostes sur le bon forum :

Voilà à quoi sert la compression :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/aw.htm

Ici pour contourner (ce qui n'est pas forcément une bonne solution)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/du.htm

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

À chaque fois que j'éteind outlook express,il me fait depuis quelque
temps,le message(voulez-vous compressez les message....)je n'ai meme
pas de message dedans!ni dans le spamming non plus?!?la j'ai
finalement cliquer oui,mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a bien pu
compresser et retrouver tout ca

winfan
Comment faire pour ce message n'apparaise plus
winfan

Salut

À chaque fois que j'éteind outlook express,il me fait depuis quelque
temps,le message(voulez-vous compressez les message....)je n'ai meme pas de
message dedans!ni dans le spamming non plus?!?la j'ai finalement cliquer
oui,mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a bien pu compresser et retrouver
tout ca

merci

JièL
Bonjoir(c) winfan

Le 24/08/2006 23:34 vous avez écrit ceci :
Comment faire pour ce message n'apparaise plus

allez sur le bon forum et le demander poliment !!!

CDO : votre message est arrivé ici par les 'webnews' depuis
votre navigateur ou l'Aide en ligne de votre programme.

Un forum d'utilisateurs n'est pas une hotline gratuite
robotisée au service d'un grand éditeur de logiciels.

Le protocole de reconnaissance et de communication entre
les humains s'appelle courtoisie. ‘Bonjour’ ‘Salut’ ou ‘Merci’
permettent de dire le plus ***simplement*** possible :
.. J’ai observé ce forum et ses sujets avant d’y participer
.. Je sais que les contributeurs sont bénévoles et indépendants
.. Je connais les recommandations de la netiquette des newsgroups
.. Je participe dans l'esprit d’échange et de retour

Merci de votre compréhension.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

winfan
Bonjour
D'acc. et un grand sorry
salutiations
Winfan

Bonjoir(c) winfan

Le 24/08/2006 23:34 vous avez écrit ceci :
Comment faire pour ce message n'apparaise plus

allez sur le bon forum et le demander poliment !!!

CDO : votre message est arrivé ici par les 'webnews' depuis
votre navigateur ou l'Aide en ligne de votre programme.

Un forum d'utilisateurs n'est pas une hotline gratuite
robotisée au service d'un grand éditeur de logiciels.

Le protocole de reconnaissance et de communication entre
les humains s'appelle courtoisie. ‘Bonjour’ ‘Salut’ ou ‘Merci’
permettent de dire le plus ***simplement*** possible :
... J’ai observé ce forum et ses sujets avant d’y participer
... Je sais que les contributeurs sont bénévoles et indépendants
... Je connais les recommandations de la netiquette des newsgroups
... Je participe dans l'esprit d’échange et de retour

Merci de votre compréhension.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)