Comment puis-je enlever les espaces entre les lignes?

Le
Latigue micale
bonjour

j'essaie de faire mon curriculum vitae, mais je trouve qu'il y a trop
d'espace entre les lignes. Et je ne sais pas comment le modifier.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en remercie d'avance!
Geo

j'essaie de faire mon curriculum vitae, mais je trouve qu'il y a trop
d'espace entre les lignes. Et je ne sais pas comment le modifier.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en remercie d'avance!

Il y a plusieurs possibilités qui peuvent être à l'origine de ce
phénomène, soit ce sont des sauts e paragraphe en trop, soit c'est
espacement entre les paragraphes, soit les interlignes.
Dans votre énoncé, cela parait être les interlignes, sélectionnez tout
votre C.V.
Faites format paragraphe et choisissez votre interligne : simple.

--
A+