Comment puis-je enlever la bande blanche au sommet de la feuille ?

6 réponses
Chris
Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mes impressions ...

J'aimerais enlever la bande blanche au sommet de la feuille quand je suis
dans Word. Ca doit être un problème de mise en page, mais je ne trouve pas la
fonction pour l'enlever. Car en mode paysage cela m'efface du texte et vu que
c'est mon CV, ca risque de faire tâche.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

6 réponses

Tisane
Bonjour Chris,

Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mes impressions ...
J'aimerais enlever la bande blanche au sommet de la feuille quand je
suis dans Word. Ca doit être un problème de mise en page, mais je ne
trouve pas la fonction pour l'enlever. Car en mode paysage cela
m'efface du texte et vu que c'est mon CV, ca risque de faire tâche.

Tu parles de la marge du haut ?
As-tu vérifié dans le menu Fichier | Mise en page, la valeur donnée aux
marges ?
De nombreuses imprimantes ne sont pas capables d'imprimer jusqu'au bord du
papier.
Elles ont une marge technique qui peut être supérieure à 1 cm.
Ton CV est en paysage ? "ça risque faire tâche" aussi ;-)

--
Tisane

jojolapin
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mes impressions ...

J'aimerais enlever la bande blanche au sommet de la feuille quand je suis
dans Word. Ca doit être un problème de mise en page, mais je ne trouve pas
la
fonction pour l'enlever. Car en mode paysage cela m'efface du texte et vu
que
c'est mon CV, ca risque de faire tâche.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

Qu'est ce que tu appelles bandes blanches?

Regarde dans la mise en page au niveau des marges.
a+

Chris
Non c'est pas les marges, car si je les mets à 0, c'est le texte qui se
contracte ...

Mais ca doit être l'imprimante, car sur d'autres imprimantes cela
fonctionnait ...

Mais ce que c'est bizarre c'est dans aperçu avant impression les bandes
blanches apparaissent ...

Et mon CV est en paysage vu que je le plie comme un petit livret après ...

Bonjour Chris,

Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mes impressions ...
J'aimerais enlever la bande blanche au sommet de la feuille quand je
suis dans Word. Ca doit être un problème de mise en page, mais je ne
trouve pas la fonction pour l'enlever. Car en mode paysage cela
m'efface du texte et vu que c'est mon CV, ca risque de faire tâche.

Tu parles de la marge du haut ?
As-tu vérifié dans le menu Fichier | Mise en page, la valeur donnée aux
marges ?
De nombreuses imprimantes ne sont pas capables d'imprimer jusqu'au bord du
papier.
Elles ont une marge technique qui peut être supérieure à 1 cm.
Ton CV est en paysage ? "ça risque faire tâche" aussi ;-)

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Chris' nous a écrit ...
Non c'est pas les marges, car si je les mets à 0, c'est le texte qui se
contracte ...
Mais ca doit être l'imprimante, car sur d'autres imprimantes cela
fonctionnait ...

Relisez la fin de la réponse de Tisane svp :

Les imprimantes, surtout à jet d'encre, ont une 'zone non imprimable'
pour tenir et guider le papier sur les bords.
Si vous ne savez pas sur quelle imprimante sera imprimé votre CV
respectez un minimum de marges, évitez les fonds qui laisseront
des bordures blanches sur de nombreuses imprimantes.

Pas certain que le CV-en-paysage-à-plier-svp-façon-livret-merci
soit très apprécié des recruteurs. Mébon y'a pas de règle... :-)

Anacoluthe
« Il n'y a de vie que dans les marges. »
- Honoré de BALZAC

DarthMac
Si si, pour les CV à lire à 5...

pfff ! je sors !

Mac
Lorsque l'erreur porte les livrées de la vérité, elle est souvent plus
respectée que la vérité même.
[Nicolas de Malebranche]

Il se trouve que Anacoluthe a formulé :
Pas certain que le CV-en-paysage-à-plier-svp-façon-livret-merci
soit très apprécié des recruteurs. Mébon y'a pas de règle... :-)

Circé
Bonjour,
Anacoluthe vient de nous annoncer :

Relisez la fin de la réponse de Tisane svp :

Pas certain que le CV-en-paysage-à-plier-svp-façon-livret-merci
soit très apprécié des recruteurs. Mébon y'a pas de règle... :-)

Ça fait longtemps que je ne lis plus ses principes moralisateurs de
Madameladirectricejesaistoutetcestmoiquidis!!! :D)

D'ailleurs pour ce qui est des CV, tout dépend du boulot que l'on
cherche...

Circé