comment puis-je enlever un texte d'une image

Le
boulischat
j'ai une image avec un texte et je voudrai l'enlever
Azo3
Le #864411
hum!
ça dépend si le texte a été ajouté avec powerpoint ou s'il était déjà
intégré à l'image

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"boulischat" de news:
j'ai une image avec un texte et je voudrai l'enlever

Jean-Pierre FORESTIER
Ici ce sont des bénévoles qui répondent aux questions. Leur seul salaire :
un merci.
Ceci dit, si le texte est "avec" l'image (une pub scannée par exemple), seul
un outil de clonage dans un traitement d'image pourrait t'aider !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"boulischat" de news:
j'ai une image avec un texte et je voudrai l'enlever