comment puis-je envouyer mon power point sous forme de diapo?

Le
Dan jr.
j'ai fait un montage sur power point et j'aimerais pouvoir l'envoyer sous
forme de diapositive. pour que quand les gens l'ouvrirons ils puissent
regarder le projet en diapo.
merci.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18104781
Enregistre-le dans le type de fichier Diaporama.pps (que tu trouveras dans
Enregistrer sous.

"Dan jr." news:
j'ai fait un montage sur power point et j'aimerais pouvoir l'envoyer sous
forme de diapositive. pour que quand les gens l'ouvrirons ils puissent
regarder le projet en diapo.
merci.

mOmO
Le #18104771
Mécé Dan jr. Kazécry
j'ai fait un montage sur power point et j'aimerais pouvoir l'envoyer
sous forme de diapositive. pour que quand les gens l'ouvrirons ils
puissent regarder le projet en diapo.
merci.

je croyais naïvement que PP était fait pour ça justement,
as-tu pensé à modifier le format d'enregistrement :
enregistrer sous
modifier le type de fichier an bas de la fenêtre d'enregistrement

tu devrais faire un tour sur la FAQ pour mieux utiliser PP :
http://faqword.fr (c'est aussi pour PP)

salut

--
mOmO