comment puis je envoyer des messages avec outlook 2003 via modulo.

Francis Haeffelin
Bonsoir,
lorsque j'ouvre outlook 2005, je reçois mes message mais ne peux pas en
envoyer
je suis connecté à Modulonet cable; le message suivant apparait:
La tâche «fhaeffelin - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied»
Merci de votre aide
Amicalement
Francis

Oliv'
Bonjour,
Voir le sujet :
Que faire avec ce messag: erreur 0x800CCCOF, 554 sorry RFC2821 bo.
LA réponse y est .
Oliv'

"Francis Haeffelin" <Francis a écrit
dans le message de news: