comment puis je envoyer des messages avec outlook 2003 via modulo.

1 réponse
Francis Haeffelin
Bonsoir,
lorsque j'ouvre outlook 2005, je reçois mes message mais ne peux pas en
envoyer
je suis connecté à Modulonet cable; le message suivant apparait:
La tâche «fhaeffelin - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied»
Merci de votre aide
Amicalement
Francis

1 réponse

Oliv'
Bonjour,
Voir le sujet :
Que faire avec ce messag: erreur 0x800CCCOF, 554 sorry RFC2821 bo.
LA réponse y est .
Oliv'

"Francis Haeffelin" <Francis a écrit
dans le message de news:

Bonsoir,
lorsque j'ouvre outlook 2005, je reçois mes message mais ne peux pas en
envoyer
je suis connecté à Modulonet cable; le message suivant apparait:
La tâche «fhaeffelin - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied»
Merci de votre aide
Amicalement
Francis