Comment puis je envoyer un email "de la part de"

1 réponse
slu
Malgre un partage de la mailbox et l'option"affciher de la" impossible
d'afficher dans l'entête du message toto de la part de titi
--
slu

1 réponse

Michele
Salut,
Pour envoyer un message de ton ordi de la part de quelqu'un d'autre, il
faut, dans l'ordi de l'autre personne que tu ais accès à son Outlook en tant
que "propietaire". Ça marche car je m'en sert tous les jours. Ce que le monde
verra ça quelque chose du style: "slu de part de xxx". Ton nom (adresse)
appraitra toujours en premier.
A+
md
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

"slu" a écrit :

Malgre un partage de la mailbox et l'option"affciher de la" impossible
d'afficher dans l'entête du message toto de la part de titi
--
slu