Comment puis je envoyer un email "de la part de"

slu
Malgre un partage de la mailbox et l'option"affciher de la" impossible
d'afficher dans l'entête du message toto de la part de titi
--
slu

Michele
Salut,
Pour envoyer un message de ton ordi de la part de quelqu'un d'autre, il
faut, dans l'ordi de l'autre personne que tu ais accès à son Outlook en tant
que "propietaire". Ça marche car je m'en sert tous les jours. Ce que le monde
verra ça quelque chose du style: "slu de part de xxx". Ton nom (adresse)
appraitra toujours en premier.
A+
md