COmment puis-je envoyer un mail sous windows ?

Service-api
Bonjour,
J'ai un serveur sous Windows 2KS sur lequel j'héberge un site web écrit avec
PHP 5.2.0.
Sur une page HTML, je cherche à envoyer un mail.
J'ai essayé d'utiliser la fonction mail() mais celle-ci me retourne
systématiquement false.
Mon serveur ne disposant pas d'un serveur SMTP, j'ai réglé les paramètres du
php.ini de la manière suivante :

SMTP = xxx.xxx.xxx.xxx (adresse du serveur SMTP de mon FAI).
smtp_port = 25
sendmail_from = monadresse@monfai.fr (mon adresse mail chez ce FAI)

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Est-il possible d'envoyer un mail avec une telle configuration (je ne
dispose pas de sendmail...) ?
Sinon, quelle autre solution puis-je utiliser ?
Merci de vos suggestions.
Pascal.

Service-api
Heu, finalement j'ai trouvé ppmailer qui est très bien pour ça.
Pascal.
jolber
PPMailer ou PHPMailer ?
je pense qu'il s'agit du second !
http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/phpmailer/

BJ

[...]

sendmail_from = (mon adresse mail chez ce FAI)