comment puis-je envoyer une réponse automatique à mes courriel e nt

1 réponse
xatsya
je veux que lors de mon absence pouvoir envoyer automatiquement un message à
mes courriels entrant.

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *xatsya*
Le 14/05/2006 xatsya nous a écrit ceci:

je veux que lors de mon absence pouvoir envoyer automatiquement un message à
mes courriels entrant.

Le gestionnaire d'absence ne fonctionne que dans le cas ou vous êtes
derrière un serveur Exchange.
Certains fournisseurs d'accés proposent ce service c'est le cas de
Wanadoo par exemple, pour COGECO je ne sais pas, à vérifier.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci