Comment puis-je estomper la musique pour eviter une coupure bruta.

Sylvain
Je suis entrain de faire une présentation Power point avec diverses musiques
sur le temes des images.

actuellement, mes chansons se terminent brutalement avec la fin de la
diapositive.

mon souhait : que le volume de la musique diminue dans les dernière seconde
de la diapositive pour ensuite débuter avec la nouvelle musique. ceci de
manière à éviter les coupures trop brutales.

Merci pour vos réponses

mOmO
Mécé Sylvain Kazécry :

[...]

bonjour,

Power Point ne sait pas faire ça tout seul,
il te faut un utilitaire d'édition audio pour faire tes fondus, voire
tes fondus-enchaînés
au zazar:
Windows movie maker, (chez MS)
audacy,
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
pro tools free (connais pas)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/10173.html
avec Google ou Telecharger

perso, j'utilise Nero Wave Editor, fourni avec certaines version de Nero
Burningroom

et il te faudra choisir
- si tu crées une seule plage, avec tous les morceaux à la suite,
adaptée à la chronologie du diaporama
laquelle peut varier selon l'ordi qui visualise, surtout si tu as des
animations ou des transitions "longues"
- si tu gardes des morceaux individuels, avec plus de difficultés pour
l'enchaînement musical, mais plus simple pour que le son soit en phase
avec l'image

salut

--
mOmO