Comment puis-je établir mon auto-évaluation?

Ranaivo Narison
A chaque fin d'année, comme convenu, une auto-évaluation des réalisations de
l'année qui va se terminer doit être réalisée par chaque employé. On devra en
parler dans cette auto-évaluation :
- les réalisations par rapport aux objectifs et termes de reférence de mon
travail
- les initiatives que j'avais prises
- mes forces et mes faiblesse
- les domaines que je devrais m'améliorer
- mes buts et les besoins pour réussir l'année prochaine
Comment faire?
Merci de me donner un exemple concret d'auto-évaluation

Circé
Bonjour à toi aussi,

Je ne vois pas bien le rapport avec Word...
Cette autoévaluation peut être faite avec n'importe quel logiciel de
traitement de texte, ou même à la main...

Ici, c'est un forum d'entraide sur l'utilisation "technique" de Word,
pas sur la réalisation de contenu.

Tu peux revenir pour poser des questions concrètes sur l'utilisation du
logiciel.

Circé
http://faqword.free.fr

Ranaivo Narison avait prétendu :