Comment puis-je exécuter une macro à l'ouverture d'un fichier

sylvie
A l'ouverture de mon fichier excel 2000, je voudrais que la même macro
s'exécute à toutes les fois. Est-ce possible

anonymousA
bien sur, c'est possible, au même titre qu'il est possible de dire
bonjour, merci d'avance, tu sais des petits trucs qui rendent la vie en
société plus facile et pas basée sur un mode uniquement consumériste.

Pour le reste, voir la procédure evenementielle Workbook_Open ou
Auto_Open. C'est selon !!!

A l'ouverture de mon fichier excel 2000, je voudrais que la même macro
s'exécute à toutes les fois. Est-ce possible

Jacky
Est-ce possible
OUI

http://www.technicland.com/malpolitus.swf