Comment puis-je exporter ma base de mails dans une base de donné e.

3 réponses
Zounours Risk
A partir d'Outlook Express, je voudrais reprendre tout les champs de 4000
mails (expediteur destinateur date ..et meme corps du message) pour les
exporter dans une base de données ou je pourrai automatiser certaine
requetes....

Savez vous comment on fait?

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Zounours Risk :-(

A partir d'Outlook Express, je voudrais reprendre tout les champs de
4000 mails (expediteur destinateur date ..et meme corps du message)
pour les exporter dans une base de données ou je pourrai automatiser
certaine requetes....

Savez vous comment on fait?

oui ... à defaut d'être poli, on pose sa question sur un NG dédié outlook
express ... il y en a 2, c'est la porte à coté

pas de quoi
@+lolo

Zounours Risk
Bonjour -=lolol=- :-(

Merci de cettre reponse presque constructive, désolé du manque de politesse
mais je ne suis pas un grand habitué des forums et autres NG, pour ma
première fois j'ai dérapé...promis demain j'arrete!
En fait si je suis venu ici c'est que je n'ai pas trouvé la porte d'a coté:
Aurais tu l'aimable obligeance de me l'indiquer?

pareil
Zounours

Bonjour à toi aussi Zounours Risk :-(

A partir d'Outlook Express, je voudrais reprendre tout les champs de
4000 mails (expediteur destinateur date ..et meme corps du message)
pour les exporter dans une base de données ou je pourrai automatiser
certaine requetes....

Savez vous comment on fait?

oui ... à defaut d'être poli, on pose sa question sur un NG dédié outlook
express ... il y en a 2, c'est la porte à coté

pas de quoi
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) Zounours Risk

j'ai répondu ceci hier à une question similaire
Outlook Express je ne pense pas. Par contre, si vous transférez le tout
dans Outlook, la c'est possible. Dans Access, menu Fichier, Données
externes, Importer, choisir Exchange...

Lolo voulait vous dire que ce forum est celui d'Outlook, pas d'Outlook
Express...
Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 12/04/2005 19:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour -=lolol=- :-(

Merci de cettre reponse presque constructive, désolé du manque de politesse
mais je ne suis pas un grand habitué des forums et autres NG, pour ma
première fois j'ai dérapé...promis demain j'arrete!
En fait si je suis venu ici c'est que je n'ai pas trouvé la porte d'a coté:
Aurais tu l'aimable obligeance de me l'indiquer?

pareil
Zounours

Bonjour à toi aussi Zounours Risk :-(

A partir d'Outlook Express, je voudrais reprendre tout les champs de
4000 mails (expediteur destinateur date ..et meme corps du message)
pour les exporter dans une base de données ou je pourrai automatiser
certaine requetes....

Savez vous comment on fait?

oui ... à defaut d'être poli, on pose sa question sur un NG dédié outlook
express ... il y en a 2, c'est la porte à coté

pas de quoi
@+lolo