comment puis je faire apparaitre l'icone "envoyer" dans outlook

5 réponses
Soraya
je compose un message seulement je n'ai pas l'icone envoyer,
donc je n'arrive pas à envoyer mes messages

5 réponses

Christophe
Un clic droit sur la barre de menu ne te propose pas de rajouter des boutons
? En prenant l'option PERSONNALISER.
Sinon, peut etre que ton compte mail n'est pas paramétré ?

"Soraya" a écrit dans le message de news:

je compose un message seulement je n'ai pas l'icone envoyer,
donc je n'arrive pas à envoyer mes messages

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi chère "Soraya"

je compose un message seulement je n'ai pas l'icone envoyer,
donc je n'arrive pas à envoyer mes messages

Merci pour l'infos, c'est sympa de nous prévenir.

De rien, à bientot, ce fut un réel plaisir (et autre banalité echnagés
régulièrement entre humains mais rarement entre robots)

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi chère "Soraya"

je compose un message seulement je n'ai pas l'icone envoyer,
donc je n'arrive pas à envoyer mes messages

Merci pour l'infos, c'est sympa de nous prévenir.

De rien, à bientot, ce fut un réel plaisir (et autre banalité echnagés
régulièrement entre humains mais rarement entre robots)

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Le bouton a surement disparu suite à un clic malencontreux.

Allez dans le menu Affichage --> Barres d'Outils --> Personnaliser
Dans l'onglet Barres d'outils, cliquez sur Réinitialiser

Sinon la touche de raccourci pour l'envoi d'un mail est CTRL-Entrée.

Laurent

"Soraya" a écrit dans le message de news:

je compose un message seulement je n'ai pas l'icone envoyer,
donc je n'arrive pas à envoyer mes messages

Christophe
Oui, c'est ce que je voulais dire .... lol

"Laurent Francfort [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Le bouton a surement disparu suite à un clic malencontreux.

Allez dans le menu Affichage --> Barres d'Outils --> Personnaliser
Dans l'onglet Barres d'outils, cliquez sur Réinitialiser

Sinon la touche de raccourci pour l'envoi d'un mail est CTRL-Entrée.

Laurent

"Soraya" a écrit dans le message de
news:
je compose un message seulement je n'ai pas l'icone envoyer,
donc je n'arrive pas à envoyer mes messages