Comment puis je faire apparaitre les données dans une table via u.

Michel
Bonjour à tous

Voila mon probleme, dans ma base de données, j'ai un formilaire pour entrés
des données dans une table. Dans le formulaire j'ai les boutons de commande,
pour enregistrer les données dans la table, mais je ne les vois pas
apparaitre sauf si je ferme et rouvre la table. Comment puis je faire pour
visualiser les données dans la table dés que je clique sur "enregistrement
suivant" par exemple ???

Merci de votre aides

Michel

Raymond [mvp]
Bonjour.

si ton formulaire est bien basé sur ta table ou sur une requête basée sur ta
table, les données sont visibles immédiatement sur ton poste dès que tu
changes d'enregistrement. elles ne seront visibles sur les autres postes que
lors du rafraichissement. si tu veux que les données soient immédiatement
visibles sur tous les postes, tu exécutes la fonction Me.Refresh

--
@+
Raymond Access MVP