Comment puis-je faire apparaître mon plan en marge d'un power .. .

Le
petite.marmotte
Bonjour,

j'aimerais créer un powerpoint dans lequel, à chaque diapositive,
apparaîtrait, en marge, le plan de l'ensemble de l'exposé. Ceci permettrait à
mes interlocuteurs de se situer facilement, pendant que j'expose le propos
d'une dia, dans l'ensembe de l'exposé
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19968451
Il faut que tu fasses cette zone de texte dans le masque afin qu'elle
apparaisse sur toutes les diapos
"petite.marmotte" le message de news: