comment puis-je faire clignoté une couleur dans une cellule

rodge
Selon la valeur de la cellule, je veux pouvoir faire clignoté de la couleur
rouge le fond de cette cellule.

Ex: 0 la cellule ne change pas, mais si le résultat est 1 le fond le la
cellule clignote en rouge.

Francois L
[...]

Bonjour aussi,

Pour ton info, la lecture, l'interprétation des questions et les
réponses ce forum ne sont faites ni par un robot, ni par un moteur de
recherche (qui t'aurais d'ailleurs fourni des réponses à ta question),
ni par des employés de Microsoft... Pour en savoir plus, tu peux
consulter la page suivante :

Maintenant, tu trouveras un exemple sur la page :
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#clignotant

Je t'invite d'ailleurs à consulter la rubrique MPFE du site pour
connaître les us et coutumes du forum et les moyens confortables (donc
autres que l'interface que tut as utilisée) de le suivre et d'y participer.

--
François L

JB
Bonjour,

On fait clignoter une image si le total en B7 dépasse 100:

http://cjoint.com/?liiBTNynqA

-Créer une image de la cellule B7 avec l'appareil photo et la nommer
MonShape (en haut à gauche de la barre de formule-valider avec
Entrée)

If Not Intersect([B2:B6], Target) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
If [B7] > 100 Then
ActiveSheet.Shapes("monshape").Visible = True
Clignote "monshape", 10
Else
ActiveSheet.Shapes("monshape").Visible = False
End If
End If
End Sub

Sub Clignote(s, nb)