comment puis-je faire en sorte que mon clavier qwertz ne se prenn.

squeeshy
voila j ai un petit problème. je suis à L'ULB et j'ai un travail a rendre
demian au plus tard, enfin lundi, aujourd'hui quoi. il est 4h30 et mon
clavier déconne. quand je suis sur Word, il me met les caractères à la facon
azerty, donc le "a" se trouve la ouj ai le "q" et compagnie. où dois-je aller
changer ca? je doute que qqun soit conecté a cette heure, mais svp aidez moi.

Clément Marcotte
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR2

--
message de news: