Comment puis-je faire fonctionner PowerPoint?

Le
Caro_1984
J'ai acheté le logiciel Microsoft Office 2007 version étudiante. Microsoft
Word fonctionne bien. J'ai cependant essayé de regarder un document
PowerPoint mais j'ai découvert que le document n'apparait pas. Comment
puis-je faire fonctionner PowerPoint? Merci!
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20207271
Vas dans le menu Démarrer/Programmes/Microsoft Office. Double clique sur
l'icône de PowerPoint.
Tu dis "j'ai essayé de regarder un document PowerPoint mais j'ai découvert
que le document n'apparait pas. Peux-tu décrier ce qui apparaît alors ?
"Caro_1984" news: