Comment puis-je faire l'inverse d'un tableau croisé dynamique?

Francois Bolduc
Mon fichier présente une matrice de distances entre des points, où le premier
champs et la première ligne sont les no de point. Mon fichier représente donc
des données comme un tableau croisé dynamique. Je veux afaire l'inverse d'un
tableau croisé, c'est-à-dire que je veux obtenir, à partir de mon fichier, un
autre fichier de trois colonnes, dont deux seront les no de point et une
troisième les distances.