Comment puis-je faire l'inverse d'un tableau croisé dynamique?

1 réponse
Francois Bolduc
Mon fichier présente une matrice de distances entre des points, où le premier
champs et la première ligne sont les no de point. Mon fichier représente donc
des données comme un tableau croisé dynamique. Je veux afaire l'inverse d'un
tableau croisé, c'est-à-dire que je veux obtenir, à partir de mon fichier, un
autre fichier de trois colonnes, dont deux seront les no de point et une
troisième les distances.

1 réponse

stéfff
si tu veux inverser un tableau (lignes devenant colonnes), tu fais un
copier-collage spécial en cochant "transposé"

"Francois Bolduc" <Francois a écrit dans
le message de news:
Mon fichier présente une matrice de distances entre des points, où le
premier

champs et la première ligne sont les no de point. Mon fichier représente
donc

des données comme un tableau croisé dynamique. Je veux afaire l'inverse
d'un

tableau croisé, c'est-à-dire que je veux obtenir, à partir de mon fichier,
un

autre fichier de trois colonnes, dont deux seront les no de point et une
troisième les distances.