Comment puis-je faire la mise en page d'un livre ?

1 réponse
Kachou
Bonjour,

Je suis en train de faire un livre sur du papier 11 x 8.5 pouces, format
paysage. Comment dois-je faire la mise en page de ce qui deviendra un livre,
afin que les pages concordent.

Merci de votre aide.

1 réponse

Fifi
Kachou a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de faire un livre sur du papier 11 x 8.5 pouces, format
paysage. Comment dois-je faire la mise en page de ce qui deviendra un livre,
afin que les pages concordent.

Je suppose que vous ne comptez pas l'imprimer sur une jet d'encre ?
Dans ce cas, la maniere la plus simple est de faire votre document
Word au format final (11x8.5) les pages se suivant les unes les
autres (1,2,3,4, etc)
Vous figez le document en le transformant en PDF sur votre systeme
pour eviter que votre mise en page change si une modification de votre
fichier de style normal.dot a ete faite par ex.
Et vous donnez le fichier PDF a votre prestataire favori qui aura les
outils necessaires pour realiser l'imposition en cahier afin de
realiser un joli bouquin.

Phil.
--
DIGITAL PRINT WORLD - 16-18 October, Earls Courts, London, UK