Comment puis-je faire pour acheter le programme Microsoft Office

Le
Josecabrera3
Comment puis-je faire pour acheter le Programme Microsoft Office 2007. Je
viens juste de finir la période d'essaye et je suis vraiment content. J'a
seulement la clé pour l'activer chaque fois que j'ai besoin; mais j'aimerais
l'avoir. Merci d'avance de votre soutien.
Azo4
Le #19478641
- dans un magasin d'informatique
- en ligne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Most_Valuable_Professional
http://www.microsoft.com/france/office/2007/default.mspx

et en promotion:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/home/overview.mspx

attention : bien désinstaller d'abord la version d'essai...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

""