comment puis'je faire pour décocherla mention dans outils de la .

3 réponses
Aigle 74
Bonjour et Merci d'avance
Chaque fois que je clique pour envoyer un courrier Email sur Outloock , je
suis obliger de supprimer dans Outils la mention siganature numérique.
1°) a quoi sert cette signature?
2°) si pas nécessaire comment supprimer cette fonction?
Merci encore J.E

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Aigle 74

Le 13/11/2004 12:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour et Merci d'avance
Chaque fois que je clique pour envoyer un courrier Email sur Outloock , je
suis obliger de supprimer dans Outils la mention siganature numérique.
1°) a quoi sert cette signature?

A t'identifier de façon certaine par ton destinataire

2°) si pas nécessaire comment supprimer cette fonction?

Tu peux effectivement t'en passer
Menu Outils, Options, onglet Sécurité, tu décoches "...signature numérique..."

Merci encore J.E

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Philippe [MS]
Bonjour,

Outils Option Sécurité : décocher la case : Ajouter la signature
numérique...

C'est lié à la sécurité afin d'identifier que le message a bien été envoyé
par vous et tout et tout. Des spécialistes doivent pouvoir en dire plus que
moi sur ce sujet.

Phil.

"Aigle 74" <Aigle wrote in message
news:
Bonjour et Merci d'avance
Chaque fois que je clique pour envoyer un courrier Email sur Outloock , je
suis obliger de supprimer dans Outils la mention siganature numérique.
1°) a quoi sert cette signature?
2°) si pas nécessaire comment supprimer cette fonction?
Merci encore J.E

Philippe [MS]
Cette fois c'est toi

Phil.

"JièL Goubert" wrote in message
news:
Bonjoir(c) Aigle 74

Le 13/11/2004 12:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour et Merci d'avance
Chaque fois que je clique pour envoyer un courrier Email sur Outloock ,
je

suis obliger de supprimer dans Outils la mention siganature numérique.
1°) a quoi sert cette signature?

A t'identifier de façon certaine par ton destinataire

2°) si pas nécessaire comment supprimer cette fonction?

Tu peux effectivement t'en passer
Menu Outils, Options, onglet Sécurité, tu décoches "...signature
numérique..."

Merci encore J.E

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm